Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
26 novembre 2010

Ma 2ème TUS et non pas PUS

Bonjour,

Oulala deux messages dans la même semaine, on ne m’arrête plus !

Après mon premier essai de PUS TUS (Trousse Ultra Simple de Tara),

j’en ai fait une 2ème, avec presque le même tissus. 

C’était pour un KDO, car une certaine personne m’a dit MJABAUAJPPUS !

Je traduis:

“Moi J'Aimerai Bien Avoir Une Aussi Jolie Petite Pochette Ultra Simple”

Et voilà le résultat:

 

photos p'tit pentax 111 photos p'tit pentax 108

photos p'tit pentax 112

Finalement, c’est pas si dur d’apprivoiser une MAC

(Machine A Coudre)

 

Bon week-end !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa le tissu est extra moi j'ai pas encore dompté ma MAC s'est le temps qui me manque
B
elle est tres jolie ta trousse
B
si tu parles à ta MAC comme ça, c'est sur qu'elle va être super gentille avec toi ! mdr !! bisous
N
Elle est trés réussie, bravo :)<br /> bonne aprem ^^
I
zolie et facile ?
Publicité