Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
14 février 2010

AEF 2010: mon premier et mon dernier !

 

Bonjour à toutes et tous,

Bonne fête à tous les Valentin et Valentine !

Hier je suis allée pour la première fois à l’Aiguille en Fête (AEF)

Mon bilan est plutôt mitigé:

- l’entrée est très chère 12€ (on était 2, donc déjà 24€ !)

- exposition sympa : j’ai adoré les costumes de la Comédie française et de l’Opéra.

- dès qu’il y a un peu de monde, ça bouchonne sévère.

-pas d’espace de convivialité (salon de thé, café, bar…)

autre que celui des Halles de la Villette

Bref, voici mes achats :

2010-02-14 AEF 2010 001

Un patron pour faire un hippopotame en tissus (ou un ours ou un cochon),

2 paires de ciseaux de Nogent, et les fils de la jardinière.

2010-02-14 AEF 2010 002 2010-02-14 AEF 2010 003

2010-02-14 AEF 2010 004

Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas allée cette année à l'AEF !!! c'est vrai que l'entrée est un peu chère et pour bénéficier des tarifs de groupe il faut être 10 je crois !tes poupées russes sont très belles !
Z
rien ne vaut les petits salons en province !!!!!
C
Jolis achats! Je n'y suis jamais allée, çà fait partie de mes projets pour 2011, mais dans l'ensemble tous les échos que j'en ai eu ne sont pas terribles. C'est vrai que l'entrée çà fait déjà cher!
A
J'y étais aussi, si ça se trouve on s'est croisé?;-) Trop de monde effectivement... As-tu reçu les fils? A+
V
oui justement pour ça que cette année je n'y suis pas allée, pas envie d'affronter la foule...<br /> bisous, bisous.
Publicité