Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
22 novembre 2010

Ma première PUS

Bonjour tout le monde,

Pas la motive de broder en ce moment, mais par contre

j’essaye de me familiariser avec ma MAC.

Et grâce à Julie (http://axtom.canalblog.com/) qui ma filé des tutos, voilà le résultat:

IMG_0149[2]

Les première fois ne sont jamais parfaites, mais je l’aime bien ma PUS,

avec mes initiales et mes petits hippos que j’affectionne tant !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je la trouve parfaite ta trousse !!! bravo et pour une 1ère, c'est prometteur ! bonne soirée
I
J'adore les petits motifs. Je trouve que tu te débrouilles drôlement bien. C'est super joli !
G
bravo c'est toujours mieux que moi qui n a jamais pris le temps d en faire une<br /> <br /> bizzzz mamy gigi
S
C'est très joli, bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
T
bravo!!!!!!!!!!ma première était de forme ... trapèze!
Publicité