Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
9 octobre 2009

2 pochettes hippo et matriochkas

 

Je ne sais pas si vous connaissez le site Dawanda,

on y trouve plein de créations artisanales.

Récemment j’ai craqué sur plein de petites trucs, pour moi

mais aussi pour faire des cadeaux (CLIC)

Chez Dalinda qui habite en Norvège j’ai craqué pour 2 PUS,

je pense que vous allez comprendre pourquoi !

2009-10-09 PUS 002

2009-10-09 PUS 003 2009-10-09 PUS 005 2009-10-09 PUS 004

http://fr.dawanda.com/shop/dalinda

Photos prisent avec mon nouvel APN

41sEZ2uKdYL._SS500_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo elles sont magnifiques.
V
je ne comprends vraiment pas ce qui peut t'attirer dans ces 2 trousses !!!!<br /> Mais malgré ça, elles sont superbes ! mdr...
R
Ces trousses sont superbes !<br /> Quand à ton appareil photo, je viens d'acheter le même et j'en suis super contente !<br /> Bon WE.
M
toutes jolies ces deux trousses et l'APN magnifique !<br /> Bises de Malélé
E
je comprends vraiment pas pourquoi tu as craqué! pour la fermeture éclair? pour l'anneau sur le coté? ou bien parce qu'il y a du lin?<br /> mdr!! hihihi<br /> bizz
Publicité