Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
26 mars 2010

Bientôt mon anniversaire

…du coup je me fais plaisir.

Tout d’abord avec ces tissus qui arrivent directement de Séoul, c’est ICI

Tissu Seoul 001

comme dirait Nadja, le tissus avec les poupées aurait plu à Vick !

Et puis j’ai enfin craqué sur mon premier Bento, depuis le temps que j’hésite.

C’est à cause, grâce à Ktia que j’ai franchi le pas, et me voilà passant commande

chez Bento and Co

4937700_medium lunch_band_black_white_2_medium YUDE_TAMA_-_COLLECTION_AVEC_OEUFS_medium

Par contre j’ai fait une erreur, je voulais ça:

AnimalBottleA1_copy_medium

et j’ai pris l’élastique à la place (blondeur quand tu nous tiens ! )

2 livres pour compléter le tout:

9782035849731FS    mpbento

Pour ceux qui se posent la question:

31 mars


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les tissus sont magnifiques, j'aime bcp!<br /> Je ne connais pas du tout Bento!!!
E
idem que cedibo! moi n'a rien comprendre à bento!<br /> mais t'es vraiment completement mordu de ces figurines!!!!! soigne toi bien avec tout ces achats lol<br /> bizz
K
toi aussi tu as fait une petite blondeur à la commande !!! en fait je crois que c'est pour mieux y retourner et commander encore.<br /> si tu fais une photo de ton bento tout bien préparé tu as droit à une remise de 10% donc voilà une occasion toute trouvée pour y retourner.<br /> <br /> les élastiques c'est bien d'en avoir d'avance <br /> si tu assaisonnes tes salades les petites bouteilles sont indispensables.
C
Euhhh je viens d'aller sur le site de Bento, je ne comprends rien, c'est quoi? Pourtant je ne suis pas blonde! lol
S
J'adore le tissu ! et Merci pour le lien que je vais communiquer à ma fille qui voulait s'acheter une Bento<br /> <br /> Mignonnes toutes ces grilles; j'avais vu celle de mausimon's que j'ai l'inetntion de faire un jour!<br /> <br /> Bon WE de repos! Bises
Publicité