Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
20 avril 2009

HELP !!!!! j'suis nulle en couture

 

   

Je suis inscrite à un échange de sachet de chocolat de Pâques

(oui je sais c’est passé !!)

   

Le Hic c’est que je suis une quiche en couture et voici ma meilleure ennemie

   

19511550

   

Le problème c’est que je ne sais pas faire les sachets !!!!!

   

Si vous avez des tutos, ou si vous voulez me coacher par mail, laissez moi un ti com !

   

Merci d’avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ! merci pour ton comm sur mon blog...<br /> pour info, j'ai publié une page recensant plein de tutos couture...<br /> bonne couture ! biz
V
Courage, moi aussi je pensais ne jamais arriver à maîtriser cette "bête" mais finalement je progresse petit à petit!!! Bises,Valérie
Z
je suis qd même passée te voir en recevant ta news letter de commentaire mais désolée je ne te serai d'aucune aide surtout par correspondance ! bon courage !!
M
Amelie, tu peux me rendre ma machine à coudre stp<br /> oui j ai la meme, et j ai le meme probleme que toi<br /> je suis une truffe en couture<br /> bises
H
Tu prends ta toile, tu plies en deux, endroit contre endroit, tu fais 2 coutures droites sur chaque côté (la pliure étant "en bas"), tu retournée, tu noues un joli flot en haut ... elle est pas belle la vie ?? ;)<br /> <br /> PS : j'ai la même machine à coudre, trouvée également chez LIDL !!! :))) ... et je suis naz en couture !! LOL ...
Publicité