Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
1 février 2011

Tralala (MAJ du 02/02/2011)

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre l’avancée de mes Kokechis et de ma jardinière de Tralala.

La photo vous montre ou j’en étais, et la droite mon avancée :

60740764 2011-02-01 Tralala 001

TRALALA_Kokeshis TRALALA_Dans_mon_Potager

56373725 2011-02-01 Tralala 002

Les kimonos se remplissent peu à peu, et les kokeshis ont le teint un peu rosé.

La jardinière quant à elle à enfin les pieds sur terre.

Pour voir les photos en plus grand, il suffit de cliquer dessus.

Des Bises et bon mardi

PS: chez la fée nougat "Dans mon Potager" est à en suivre en SAL

http://petitefeenougat.over-blog.com/categorie-10649456.html


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à tous pour vos commentaires !
I
c'est trop beau
A
Tes ouvrages sont très jolis,bravo<br /> bisous bon mercredi
I
Elles ne vont pas tarder à se terminer ces jolies grilles. En les voyant côte à côte, je ne sais vraiment pas laquelle je préfère... Elles sont super jolies !
M
eh bien ça avance bien<br /> bravo<br /> gros bisous
Publicité