Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
7 février 2011

Bienvenue chez nous de Lili Points #2

Bonjour,

Nous sommes début février et il est temps pour moi de vous montrer l’avancée sur ma broderie 2011

C’est un modèle de Lili Points: Bienvenue chez nous, mis à ma sauce.

C’est très agréable à broder et ça avance assez vite, pour le peu de temps que j’y consacre.

Au mois de janvier 2011 j’en étais là:

60467529

Et en février 2011 ça ressemble à ça:

P1020497 P1020498

Bonne semaine à tous !

Lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Acceptez vous de scanner, photocopier, échanger,..., votre grille<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sigrid
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais vous contacter en particulier, y-a-t-il moyen ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
B
Bonjour , ce modèle est magnifique , ça fait plusieurs fois que j'essaie de le commander sur plusieurs site et impossible ... En recherchant d'autres sites de vente je suis tombée sur le votre et je voulais savoir si vous avez la possibilité de m'envoyer le modèle par mail ? Si ce n'est pas le cas ou si vous voulez simplement pas , ce n'est pas grave je comprends ..
A
J'ai été éloignée du net par pas mal de soucis, mais maintenant que j'essaie de repasser voir les copines, je découvre que tu n'as pas posté depuis très longtemps....<br /> J'espère que tout va bien...<br /> Bisous de Lyon
A
coucou Amélie<br /> j espère que tu vas bien depuis tout ce temps sans article...<br /> gros bisous<br /> a bientot<br /> amélie
Publicité