Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
20 avril 2009

Sachet brodé pour Pâques

 

 

Pour Pâques je me suis inscrite à un échange de sachet brodé pour chocolats.

 

C’est Titefée qui m'a gâté avec un superbe sachet des bons chocolats.

 

Moi je devais gâté Eunomia, mais j’étais un peu embêtée car je suis nulle en couture,

 

mais avec l’aide des croixpinettes (surtout Zazou et Véro),

 

j’ai pu réaliser ce petit sachet.

 

image image

 

image

 

Il n’est pas parfait mais pour un premier il est assez réussi.

 

Le modèle est un free d’Anne de Tournicoton que j’ai brodé avec:

 

- Mirabelle et Rose câlin de l’atelier du Pic-Vert

 

- Anthracite d’Atalie:

 

- et un hippo-fils pour la crête


Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable !!! je suis sûr qu'il a plu !
C
Il est très très joli et très réussi ce sachet!Finalement celle que tu appelles ta meilleure ennemie va vite devenir une excellente alliée! La poulette est géniale aussi!<br /> Je me suis enfin inscrite à ta newsletter, ainsi je ne louperai aucun épisode "couture" ;))
C
c'est un joli début en couture<br /> bravo c'est très sympa
C
très joli début avec ce joli pochon doublé, bravo!
E
En tous les cas tu es bien plus experte en couture que moi car je trouve son sachet super beau avec cette poulette trop rigolote ..ton choix de fil est vraiment sympa alors voilà un échange très sympa et bien réussi bravo à toi..<br /> gros bisous
Publicité