Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
14 avril 2009

Echange de fils spéciaux chez Christelle

 

    

Sur le blog de Christelle : Mes croix et autres,

    

il y a un échange de fils spéciaux organisé.

    

C’est Josiane de Soissons que j’ai du gâter, sa couleur : le ROUGE.

    

2009-03-21 Echange de fils 001

    

2009-03-21 Echange de fils 002 2009-03-21 Echange de fils 004 2009-03-21 Echange de fils 005

L’arbre à fils est un noisetier tortueux

  

The Gentle Art : Geranium

  

Threadworx :1090 Red Lipstick

  

Atalie Soie: Cuba

  

Le tout commandé chez Des Filles et une Aiguille


  

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup l'idée de ton arbre à fils (j'avais reconnu les chatons de noisetier) !
B
trop fort cet arbre à fils ;) si ça pousse comme ça, j'en veux un aussi !
T
une belle collection de rouge hihihih
M
des fils superbes et le décor très beau on dirait que l'arbre offre aussi ses échevettes jaunes <br /> Bises de Malélé
B
ils sont fort beaux et la présentation est sympa
Publicité