Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
16 septembre 2008

L'échange de chaussettes des copines

 

     

Sur le forum des copines, je me suis inscrite à un échange de chaussettes,

     

le but de l'échange est simple il faut envoyer une paire de chaussette à

     

une destinataire mystère !

     

C'est Bella (Corinne) qui m'a superbement gâté, je n'ai jamais touché

     

des chaussettes aussi douces, et en plus elles sentent bons !

     

Mais ce n'est pas tout car dans l'enveloppe il y avait aussi un joli tri-fil en nacre et

     

un kit de broderie traditionnelle !

     

Je vous laisse admirer et baver devant ces merveilles :


Un clic sur les photos pour les agrandir

2008-09-15 Echange 007 2008-09-15 Echange 008 2008-09-15 Echange 006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été bien gatée
M
j'adore l'idée du "troc" de chaussettes et celles ci ont l'air si douces !plus la broderie et ce joli tri-fils !<br /> Bises de Malélé!
D
coucou!!!!<br /> je viens te rassurer, j'ai reçu aujourd'hui l'enveloppe que je t'avais préparée avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée".<br /> j'ai du faire une erreu, pourrais tu me redonner ton adresse?<br /> bizzz<br /> <br /> gg
B
Elle ont l'air hyper douce ces chaussettes... trop sympa cet échange!
C
Rigolo cet échange, de quoi affronter l'hiver tranquillou
Publicité