Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
17 septembre 2008

Un hippo-troc avec Mylène

 

 

Voici venu le temps des Hippo-trocs !!

 

Cette fois-çi c'est avec Mylène que j'ai troqué, toujours contre des hippo-fils,

 

voici ce qu'elle m'a envoyé :

 

- une jolie pochette fourrée de fils, de dentelles, de croquet, de pompons

 

- du lin graziano à gros carreaux roses

 

- un joli morceau de tissus

 

2008-09-15 Echange 004 2008-09-15 Echange 003 2008-09-15 Echange 005

 

Merci Mylène, c'est un très beau troc !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir .<br /> Je vois que a ete bien gater par tes echanges .<br /> Je voudrais bien si tu veux echanger aussi avec toi tes fils .<br /> Dans le message du 22 aout tu nous presente tes creation de fils ( tous tres beaux ) Mais j'ai un faible pour ceux des deux premiere photos .( bleu et marron )<br /> Dit moi si tu es ok et les modalitées de l'echange .<br /> bonne soirée mahymoha
B
Superbe troc, bravo Mylène!
B
très joli échange
S
Très beau ce troc.
R
très très gâtée !!!! super <br /> bizzzzz de veve rouge antique
Publicité