Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
23 février 2010

Tralala: SAL des poupées russes # Fin

 

Tadam !

J’ai enfin terminé les poupées russes de Corinne Rigaudeau,

alors que mes co-saleuses l’ont fini depuis belle lurette.

Mais bon, fallait bien que je me motive car dans 1 mois, j’attaque les kokeshis,

toujours sur le forum des copines.

TRALALA-Kokeshis

Petit rappel, à l’origine les couleurs c’est ça : PoupeesRussesTralala 

Et voici ma version:

2010-02-23 Poupées russes de Tralala fin 001

En détail (clic gauche sur les photos pour les agrandir)

2010-02-23 Poupées russes de Tralala fin 002 2010-02-23 Poupées russes de Tralala fin 003 2010-02-23 Poupées russes de Tralala fin 004 

Toile: lin 16 fils

Fils: Fleur de Lilac et Plum Paisley de CRESCENT_COLOURS

Bitterswett et Kiwi 0191 de GENTLE_0020_ART 

Sirop de fraise et Nuit en forêt de cb_17 

Modèle: Poupées Russes de logo_tralala 

Fils et grille achetés chez

 titre 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont vraiment belles avec ces coloris !
C
très joli, bravo
G
superbe elles sont vraiment tres tres jolies<br /> <br /> bizzzz gigi
C
Bravo bravo d'avoir osé le changement de couleur, c'est réussi! Bonne aventure pour le prochain!
C
bravo c'est superbe,
Publicité