Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
15 septembre 2008

Mon père Noël mango pour Mamlulu

 

   

Bonjour à tous,

   

je continue de rattraper mon retard dans le Round Robin formule patch broderie,

   

après avoir envoyé mon bonhomme de neige country ( ICI ) à Marie,

   

je me suis attaquée à Noël, thème choisi par  Mamlulu.

   

J'ai fouillé dans mes livres, et j'ai trouvé le modèle qu'il me fallait, il s'agit de:

   

Carnet de point de croix Père Noël  dans la collection Mango pratique.

   

   

14091-1

 

 

 

2008-09-15 Echange 001 2008-09-15 Echange 002

  

J'ai déjà attaqué mon dernier patch sur le thème du thé et du café,  

 

je vous le montrerais dans quelques temps.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique
C
trop mignon le père noël
J
Tout mimi ce père Nono!!!
B
il est trop mignon ce bonhomme de neige
B
Bravo ce père-noël est magnifique!
Publicité