Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
24 février 2010

BDD: Les poupées russes, 5° poupée: Elena

Coucou,

Un petit post vite fait pour vous montrer l'avancée

de mes poupées russes du BDD

Voici la 5ème poupée Elena qui nous montre peu à peu sa jolie robe.

Beaucoup de changements dans les couleurs,

c’est un peu embêtant, mais le rendu est superbe.

A la fin de la 5ème poupée, il ne m’en restera plus qu’une à broder et

aussi un prénom à trouver !

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Petit rappel: J’avais déjà brodé Olga, Natacha, Irina et Natalia

Voici un aperçu des 6 poupées russes

2009-08-23 006 image 

Clic gauche sur les photos pour agrandir

BONUS


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir,j'adore les poupées russes et souhaiterai savoir si cette broderie est une création de toi ou si on peut l'acheter dans une boutique??merci bises
N
oh mais comment j'ai fait pour passer à côté de celles ci trop belles
A
Magnifique cette broderie! et en 1 fil... quelle patience!!
C
toujours très joli
Z
courage la fin est proche (pour la broderie ) !!!!
Publicité