Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
28 avril 2008

HIPPO-FILS !!! les fils by Potame

ligne_animaux002

   

Et c'est reparti pour de la teinture de fil maison !!!!

   

Voici la fournée de ce matin:

   

Je vous présente

   

- "Felipe do Brasil" pour les fils jaune/bleu/vert/blanc

   

- et "Faut que je trouve un nom" pour les violine/chocolat

   

J'attends donc une fois de plus vos propositions.

   

 

   

2008-04-28 Hippo-fils 001

   

2008-04-28 Hippo-fils 002 2008-04-28 Hippo-fils 004

   

Je vous annonce aussi le baptême de ce fil 2008-04-18 Fils maison 006

   

J'ai fait un mix de vos propositions et ça donne

 

    Image Hosted by ImageShack.us

 

"ZITRONNADE"ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh que c'est beau!!!je ne savais que tu t'étais lancée! c'est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!bravoooooooooooooooo
M
j'ai essayé le tuto de lune d'automne et c'est vrai ça marche. Par contre comment fais tu pour avoir des jaunes et bleus mélangés ? Comme couleur dans le commerce j'ai trouvé fruits rouges, tomate cerise, kaki et chocolat. Peux tu me renseigner ? Merci d'avance
D
ls sont vraiment très beaux , j'adore les violines chocolat
P
tes couleurs sont très belles , bravo !
B
superbe avec une préférence pour le violine/chocolat
Publicité