Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
6 août 2009

Fils spéciaux pour la Suisse

Le deuxième échange sur lequel je me suis inscrite

sur le forum des copines, est celui des fils spéciaux.

Je devais gâter Sheila, la même Sheila qui m’avait gâté

pour l’échange de boissons chaudes l’année dernière.

Du coup j’ai gonflé mon enveloppe pour la remercier.

- 3 fils Anne-So Créations

- 2 pomme de pin, dont un HS

- 1 eterna silk

- 3 hippo-fils : Sheila a flashé sur le jaune/violet et a commencé

un biscornu avec.

(Voir l’article sur le blog de Sheila)

2009-07-30 bidouilles 001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce bel échange!
T
c'est super chouette j'aime tout
E
oh des fils des fils! on a jamais assez de beaux fils! et après c'est le dilemne près de la toile! lequel choisir! mais on veux encore des fils!<br /> ben là moi je choisit pas! je prends tout!!!!<br /> bel échange!<br /> j'espere que tu va vite recevoir la tienne quand même!<br /> bizz
B
un bien bel échange
M
Superbe! De quoi broder des merveilles!<br /> Bonne journée! Bises.
Publicité