Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
27 avril 2008

Une fournée de FIMO !!!!

ligne_animaux002

 

Bonsoir, aujourd'hui je me suis remise à la pâte polymère. J'ai travaillé 2 canes différentes.

 

Une dans les tons orangés et une multicolore. Il ne me reste qu'à les vernir ou les polir.

 

Le rendu des couleurs n'est pas top avec l'APN !!!

 

(la preuve : j'ai mis les pièces sur du papier blanc)

 

2008-04-28 FIMO 002

 

2008-04-28 FIMO 005

 

ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ces couleurs ont l'air vraiment magnifique. J'aime beaucoup
C
c'est très chouette bravo
P
je n'ai pas encore essayé d'en faire<br /> <br /> les tiens sont superbes et les couleurs sont très belles, bravo !
B
j'adore les formes et surtout les orangés!
S
jE veux bien t echanger des fils teints contre des boutons fimo fleurs ou coeurs parceque je ne sais pas faire du tout <br /> a bientot
Publicité