Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
30 avril 2008

ABC aux Violons du Bonheur des Dames (MAJ pour le troc)

Image Hosted by ImageShack.us

   

Bonjour,

   

ça faisait longtemps que je n'avais pas avancé un de mes encours, et c'est chose faite avec

   

l'ABC aux Violons du Bonheur des Dames.

   

J'en étais là

   

ABC aux Violons 005

   

Et j'en suis maintenant là :

   

2008-05-01 ABC aux Violons du Bonheur des Dames 001   2008-05-01 ABC aux Violons du Bonheur des Dames 002

   

   

Pour réponde à Nati et à beaucoup d'autres :

   

Je ne vends pas mes fils, par contre je suis pour faire des échanges, du troc........

   

Des fils contre des trucs de broderie : tissus, croquet, rubans, toile.......

   

Vous proposez et on voit ça ensemble.

   

PS : Julie à déjà réservé un choco-violette , il en reste à pourvoir

   

Et suite à un troc un peu spécial il me reste 2 échevettes choco-vieux rose

   

(je vous les montrerais une fois que GraindeSoie aura ses fils,

   

car c'est une surprise pour la couleur)

   

Contre les beaux-fils de Sylvitamine (Le fil de mes envies) , je lui envoie des trucs en fimo ......

 

MAJ: je n'ai plus de choco et plus de Zitronnade (Nati est passé par là)

 

Mais il me reste une échevette de chaque de la première fournée

   

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie avancée
B
tes fils sont tres beau.et par la meme occasion je te souhaite un bon 1er mai
C
c'est superbe bravo, les modèles du BDD sont toujours superbes et ils ont l'air bien agréable à broder<br /> Bises<br /> Corinne
T
ta broderie est superbe
B
c'est très joli
Publicité