Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
11 septembre 2009

Tri-fil artisanal

 

Bonjour,

 

ça faisait longtemps que je n’avais pas posté,

 

c’est un peu normal car je n’avais pas grand chose à montrer.

 

Mais là, mes deux premiers hippo-trocs sont arrivés.

 

Aujourd’hui je vous montrerai celui que j’ai fait avec

 

http://atelierdeschamades.over-blog.com/

 

Contre 3 échevettes d’hippo-fils voici ce qu’elle m’a envoyé:

 

ipotamo 

 

je craque pour ce petit “Ipotamo”

 

J’ai aussi reçu celui de Virgine “Au plaisir des croix”,

 

mais ce sera pour plus tard.

 

J’attends encore celui de Vachou, qui est en train de me préparer le troc.

 

Par contre je n’ai pas de nouvelles de Hélène, je ne sais pas si elle a reçu mes fils !!!!!!

c’est bon, j’ai eu des nouvelles !!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super mignon le petit Popotame =)
V
I est adorable ce petit potame ! Bises et merci pour ta visite. Valérie
M
je trouve excellents tous ces trocs celui ci est trop joli et les fils sont magnifiques !<br /> Bises de Malélé
K
Il est mimi, j'adore
F
rooo, excellent !!!! passe un bon weekend !!!
Publicité