Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
23 avril 2008

Newsletter et Fils de l'Atelier du Pic Vert

ligne_animaux002

    

Bonjour,

    

Aujourd'hui est un grand jour, car CANALBLOG a enfin intégré une Newsletter à ses blogs,

    

vous pouvez donc vous s'inscrire ou vous réinscrire à ma Newsletter

    

(qui se trouve en haut à gauche du blog), vous serez averti de la publication d'un nouveau message

    

ou de l'envoi d'une Newsletter.

    

005

    

apv

    

L'autre grande nouvelle, c'est que j'ai reçu mes fils de l'Atelier du Pic Vert !!!

    

Et Mme PicVert dans sa grande générosité m'a "renvoyé" des échantillons assez conséquents

    

de ses couleurs d'hiver, ces mêmes fils que l'on m'avait volé !!!!

    

Les voici (excusez pour les photos c'est des mms que j'ai récupéré de mon papa)

    

0_IMAG0016   0_IMAG0019   0_IMAG0020

    

0_IMAG0021   0_IMAG0023   0_IMAG0024

    

0_IMAG0026   0_IMAG0027   0_IMAG0028

    

Les échantillons correspondent aux 3 dernières photos .

    

Encore une fois de plus, une superbe collection !!!

    

BRAVO SOPHIE !!!

    

ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes ces fils
S
Ils sont super ces fils !!!!! Tu vas faire de tres belles choses ! bisous
B
Ils sont superbes ces fils, cela donne envie d'essayer. Et puis ça y est : j'suis inscrite
N
wouaaaaa ils m'ont l'air superbe ces fils.....bel achat<br /> bizz
T
j'adore les fils de Sophie sont superbes
Publicité