Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
9 avril 2008

Presque à jour....

ligne_animaux002

Bonjour à tous, ça y est je commence à être à jour dans mes envois:


 

- tout d'abord l'échange de Printemps organisé sur "Pointdecroixetcie"

(au fait y'a des promo pendant 2 jours sur la boutique, ici)

ptdecetcie

- ensuite l'échange de carte postale sur le blog de Nathou 

2008-04-10 Enveloppe Michèle et kdo NSP 004 

c'est l'enveloppe que j'ai envoyé pour Michèle, à l'intérieur des cartes

de la ville dans laquelle j'habite: ROUEN

- des dés à coudre du Portugal, pour une collectionneuse-bloqueuse

2008-04-10 Dés du Portugal 002

- le colis pour Béa ma NSP

2008-04-10 Colis Nsp 001

- Il me reste encore l'enveloppe de printemps de l'échange organisée

sur "Acivités diverses et joie de vivre"

ainsi que le patch broderie sur le thème de l'hiver

ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien occupée ............merci merciiiiii de tout coeur pour ces merveilles<br /> bizzzzz amitié
S
De très jolis échanges, bravo.
C
Voilà beaucoup de copines gâtées ;-)
Publicité