Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
8 avril 2008

Taguée par Virginie

ligne_animaux002

Bonjour, récemment j'ai été taguée par Virginie de

Sans titre 3

Le principe est simple :

- Donner le lien de la personne qui vous a tagué

- Préciser le règlement sur son blog

- Taguer 6 autres personnes en mettant le lien de leur blog

- Répondre aux 10 questions ci dessous :


1°) Le trait principal de mon caractère :

2°) La qualité que je préfère chez les hommes : humour

3°) La qualité que je préfère chez les femmes : franchise

4°) Mon principal défaut :

5°) Ma principale qualité : franche

6°) Mon occupation préférée : loisirs manuels en général

7°) Le plat qui me met l'eau à la bouche : le foie gras

8°) Mes mots préférés :

9°) Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie

10°) Un rêve : Vivre sans travailler


Et je cite à mon tour :

- Bea ma NP, des Loisirs de Béa

-Marief, des Croix de Marief 2

- Flo, des Passe-temps de Flo

- Monique, des Loisirs de Bluesy

- Séverinne, de Chez Nounou Séverinne

- Naty, de Petite Croix de Nat

ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Ah ! Marief taguée 2 fois ! il va falloir se prêter au jeu !! hi! hi!
Publicité