Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
14 avril 2008

Portugal (suite)

ligne_animaux002

Bonjour à tous et bon début de semaine !

Je commence cet article en vous montrant les dés portugais

que j'ai envoyé à Nati de Natipassion (clic pour son blog),

je suis contente car c'était une surprise, et cela lui a plu, car en plus

ce sont ces premiers dés du Portugal !!!!

d-s-portugal-de-Potame-avril-2008

Clic sur la phot pour découvrir l'article de Nati !

Maintenant je vais vous montrer quelques photos du Portugal:

n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grands !

1.DSCF3100     2.DSCF3391

1.Devanture d'un Magasin.     2.Détail de la basilique de Fatima.

3.DSCF3105    4.DSCF3187

3.Auberge de jeunesse d'Ovar (Sud de Porto, à côté d'Aveiro)  

4.Auberge jeunesse de Vila Nova Foz de Coa,

connue pour sa fête des amandiers en fleurs (vallée du Douro)

5.DSCF3204    5.DSCF3203

5. Bacalhau frit avec son accompagnement (très bon mais copieux),

plat que j'ai mangé à Lisboa, voici la présentation typique lisboète des plats du jour:

DSCF3201       DSCF3200

Et pour finir, la chambre que nous avions à l'auberge de jeunesse de Leiria,

elle est notée dans le "Guide du routard",

car c'est la seule chambre qui a une marquise (cf.:photo 1 et 4).

1.DSCF3239         2.DSCF3251

3.DSCF3245 4.DSCF3237

5.DSCF3265         6.DSCF3268

Photo 5: rue de l'auberge de jeunesse

Photo 6: au bout de la rue de l'auberge de jeunesse, vous regardez

sur votre gauche et vous levez la tête, et là vous voyez ce château.

J'espère que ce petit reportage vous a plu,

je pense que dans quelques temps je mettrai de nouvelles photos !

bjao

ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour en regardent vos photos de vacances sa me donner envie vite vite les vacances au Portugal dans cette tres belle region ou mes parents sont nee je dirais meme Vive le Portugal pour sont soleil ,son sable chaud et la mer
M
pour ce joli reportage du Portugal cela me rappelle des souvenirs de vacances à Faro.biz Maman nélan
M
Ces photos me donne une seule envie : d'y aller !<br /> <br /> (mais pas pour l'instant, avec ma maman à charge, difficile de prendre des vacances)
S
Merci pour ces photos du pays où était originaire mon arrière-grand-père.
C
sympa ce voyage virtuel, waouuhhh la chambre avec la marquise, j'adôôôôre!!!
Publicité