Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
24 novembre 2009

Tralala: SAL des poupées russes #5

Une fois de plus j’ai terminé le jour J mon objectif,

dans la foulée j’ai commencé l’objectif 6.

SAL mené par Jabadao

2009-11-23 Bidouilles 006

Toile: lin 16 fils

Fils: Fleur de Lilac et Plum Paisley de CRESCENT_COLOURS

Kiwi 0191 et Orange Marmalade de GENTLE_0020_ART 

Sirop de fraise et Nuit en forêt de l’atelier du pic-vert

Modèle: Poupées Russes de logo_tralala 

Fils et grille achetés chez

titre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo c'est vraiment joli !
E
non mais ça va pas bien????<br /> faut pas me faire des trucs comme ça! après je vais pleurer quand y'aura rien dans ma bal<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii c'est arrivéééééééééé<br /> 1000 bizzouilles<br /> c'est trop trop trop gentil<br /> je metrittes pas tout ça moi!
C
Waouh ! Magnifiques ces couleurs !
Z
de plus en plus belles avec ces couleurs !!
M
oh petard j'adore de chez j'adore!!!!!!!<br /> tu connais mon adresse lol!!!!!!!!!!!!
Publicité