Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
16 août 2010

Tralala: Dans mon potager # 4

Bonjour et bon lundi à tous (malgré la pluie Triste)

J’espère vous amener un peu de soleil avec mon potager !

P1020220

P1020221

Les feuilles de l’arbre = mousse dorée de l’APV

Amélie la jardinière= red lipstick de Threadworx, menthe d’Atalie

et framboise de l’APV.

L’oiseau= pastel de l’APV

Les feuilles des radis= améthyste de l’APV

Frises= menthe d’Atalie, framboise et bleu glacier de l’APV

APV= Atelier du Pic-Vert

Et voilà, vous savez tout !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi Amelie! I do not speak French (?) so I can't read your blog, but I am on PostCrossing.com also. I read on your profile that you like matryoshkas (russian dolls), and so do i!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Hello from Singapore!<br /> <br /> Your handicraft is very pretty!
I
Contente de te revoir ! J'espère que tu auras des nouvelles positives pour tes concours. Je vois que malgré tout, les petites croix vont de l'avant. J'aime beaucoup cette nouvelle grille Tralala et je crois que je me laisserai tenter quand j'aurai terminé quelques encours et diminué ma pile de grilles en attente.
B
Superbe, j'adore les couleurs que tu as choisi! Bravo
M
j'adoooooooooooore<br /> ton interprétation est superbe<br /> bisous ma puce
C
C'est adorable, aujourd'hui j'ai du soleil, je t'en envoie, c'est bon pour les légumes! lol
Publicité