Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
24 novembre 2009

Hommage: Lili Points

Sur le site de Lili Points, on peut lire:

“Beaucoup d'entre vous le savent déjà....
Nathalie nous a quitté dimanche.
Elle n'était pas seulement ma partenaire, mais aussi ma meilleure amie.

Une messe sera prononcée mercredi  à 13h30 à l'Eglise des Carmes à Avignon.
Elle sera enterrée Vendredi au nouveau cimetière de St Marie en Ré à 16h30.

Caroline”

2009-08-07 OUI encadré 002

Modèle: Oui de Lili Points

Toile: Lin blanc de 14 fils

Fils: Red Lipstick et Rose Petals de Thread Worx

Claire de Terre et Rose Fluo d’Anne-So Créations


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon reveillon et bonne année 2010 !!<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi car ton blog est muet depuis un bon moment <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> zabou
S
Il est tard..Certes... mais je ne regrette pas de me coucher tard car com d'hab.. je me régale en passant chez toi....<br /> <br /> <br /> LORENT
S
Il est tard..Certes... mais je ne regrette pas de me coucher tard car com d'hab.. je me régale en passant chez toi....<br /> <br /> <br /> LORENT
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
B
Toutes mes condoléances aux proches de Lili !<br /> Ton tableau est RAVISSANT !
Publicité