Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
11 mars 2009

Bombe à Fils et Matriochka (MAJ)

 

   

J'ai fini ma troisième matriochka

   

(enfin il reste les points arrières, mais ce sera pour la fin), j'en ai encore 3 à broder,

 

et il faut aussi que je termine les 2 premières

   

IMAGE_032

 

Une fois terminé je pourrais attaquer le nouveau modèle de Tralala

 

(que je n'ai pas encore....mon anniversaire approche):

 

image

 

Cette semaine nous avons une nouvelle lune, c'est  donc le moment de vous montrer

   

ma récolte de fils, y'a pas grand chose,

   

car la plupart du temps j'oublie de les mettre dans la bouteille. 

 

Plus d'infos :

 

SAL Fil en Poussière

   

IMAGE_026 IMAGE_027

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est superbe celle ci aussi, dis moi, les petits points ce sont des croix entières faîtes 1 sur 1 ? gros bisous ketty
I
Tu voulais sûrement parler de ce point de croix là en fait !!! Il est également magnifique !
V
Hello, merci pour tes gentils commentaires. Tes matriochka sont très belles et j'adore Tralala, donc je me réjouis de voir tes prochaines broderies! Bises, Valérie
E
Très jolies broderies tout à fait dans le thème et les couleurs slaves! Cela me rappelle l'univers de ma famille polonaise! J'adore les Matriochka!<br /> Bonne continuation Edith
S
Splendide !
Publicité