Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
15 mars 2009

Résultat du Jeu

 

 

Bonjour et bon dimanche à tous,

 

voici enfin la réponse à mon petit jeu de la trousse secrète.

 

Vous allez me détester car j'avoue que c'était assez dur, mais il y a quand même

 

une gagnante : Myrlou

 

Elle va recevoir 2 échevettes de Hippo-Fils !! Les fils by Potame

 

La réponse en image :

 

IMAG0033

 

C'est ma manette de PS3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fallait trouver !!! mais c'est pas mal !! chez nous c'est celle de la Wii qui traîne !!!
T
ah, j'y avais pensé pis après je me suis dis que ça ne devait avoir aucun rapport avec une console en fait hihi<br /> bravo à la gagnante ^^
C
Tu as été très coquine car impossible de m'imaginer<br /> cela bravo à la gagnante bisous chimounou
R
quelle petite cachetière cette POTAME , ah ouais comme ça t'es comme les gosses , tu joues à la play toi !!!!<br /> <br /> rooooohhhhhh alors ça tu nous l'avais bien caché petite joueuse <br /> <br /> mdr mdr <br /> <br /> bisous de ROUGE ANTIQUE
T
hihh j'aurai jamais penser à ça hihihih
Publicité