Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
3 février 2009

Ma dernière photo

 

  

Bonjour, il y a un TAG à la mode en ce moment,

  

et je n'y coupe pas, grâce à Symiote.

  
   

J'ai choisi de vous montrer la dernière photo prise, elle date d'hier :

  

  

2009-02-01 Beauvais sous la neige 002

  

Je tague toux ceux qui ont envie de faire ce TAG, vous pouvez soit montrer

  

votre dernière photo prise, ou alors prendre le 6ème dossier

  

et dans ce dossier prendre la 6ème photo.

  

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette photo. A bientôt Cynthia
S
cette photo !! J'aime l'élégance de cet arbre!! ET merci d'avoir joué le jeu ! lol<br /> Bisous
B
j'avais le même temps aussi
A
"moi je t'ai taguée ??? t'es sure ???" <br /> <br /> Nan j'm suis trompée, c'est bon j'ai rectifié.<br /> désolé pour la frayeur Cemavi
T
trop belle cette photo! j'aime la neige!!!
Publicité