Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
1 février 2009

Mes enveloppes sont arrivées !

 

   

La semaine dernière j'ai envoyé un petit paquet d'enveloppes :

   

2009-01-27 Voeux 001

   

La plupart sont arrivées à destination :

   

- Fred et Marieno pour les 2 ans du forum des copines.

   

- Astarthee : pour avoir eu la gentillesse de me renvoyer le colis de boissons chaudes,

   

le premier ayant été "égaré" par la poste.

   

- Nati : pour la remercier du joli torchon qu'elle m'a envoyé à Noël

   

- Cathy : pour avoir donné la bonne réponse à un petit jeu sur le forum de Célibouille

   

- Céline, la gentille mercière de Point de Croix et Cie, qui, à chaque fois

   

que je commande chez elle me rajoute un petit cadeau

   

- Bella : qui m'a envoyé un joli kit de broderie traditionnelle dans le cadre de

   

l'échange de chausettes sur le forum des copines

   

- Veve, dite Rouge Antique, parce que c'est une copine.

   

- Mamlulu, qui m'a envoyé ses voeux de la Guadeloupe.

 

- Monique, dite Bluesy, qui m'a envoyé une très jolie carte pour mon anniversaire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as gaté beaucoup de monde, elles ont du être ravi de recevoir autant de cadeaux. A bientôt Cynthia
M
voila bien des heureuses !<br /> Bises de malélé
C
bien reçu et ravie
B
Wouah merci beaucoup , j'ai eu cette enveloppe aujoud'hui et quelle jolie surprise de voir mon nom tellement bien calligraphier , et biensûr j'ai envie de faire un troc avec toi, dis moi juste comment faire ?( et merci pour ce joli fil)
K
c'est vraiment sympa ça
Publicité