Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
11 septembre 2008

TAG : Les tubes de mon année = 1981

   

Bonsoir,

  

j'ai trouvé un TAG rigolo ,sur le blog de Mahélia (qui fait de jolies choses)

 

c'est celui du tube ou des tubes de notre année de naissance, pour moi c'est 1981,

 

et là en cherchant sur wikipédia, c'est un peu la honte car

 

le tube de l'année en France   c'est

 

 

 

La danse des Canards   374

   

-Sinon, on trouve pas mal de titres connus :

  

- Pour le plaisir, d'Herbert Léonard

  

- Les lacs du Connemara, de Michel Sardou

  

........

  

  

Et vous c'est quoi le tube de votre année ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rhalala !! j'avais EXACTEMENT le MÊME disque vinyle et il passait en boucle dans notre chambre !! <br /> mon chéri avait 1 an, ma soeur avait 2 ans, j'en avais 5 ... et mon frangin était encore au chaud dans le ventre de maman !!! :)
N
pas de honte à avoir car ça été un tube et dans chaque il tournait en boucle<br /> bizzzz
B
moi j'ai de la chance ,en 1965 une poignée de tubes dont"aline' et "capri c'est fini" et combien d'autre encore au gout du jour
S
Alors pour moi, c'est 1971 et c'est Gainsbourg avec "Melody Nelson"
Publicité