Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
26 septembre 2008

Madame elLe et Sur la grêve: mes nouveaux pomme de pin

 

Je vous présente mes derniers achats :

 

les nouveaux Pomme de pin, que j'ai eu chez la Bacouette

 

J'ai pris 3 échevettes de chaque, au cas où .......

 

Ils sont superbes (comme d'hab') et vont se rajouter à mes autres Pomme de pin :

 

Cabane de lutin

 

Chemin de traverse

 

Ciel d'hiver

 

Écureuil en pyjama

 

Goûter de Fée

 

Le feu de Bridget

 

Printemps chez la Bacouette

 

Séduction

 

Trésor d'automne

 

Water Plouf

 

Zénith

 

 

 

Je vous présente sur la grève et Madame MelLe et Sur la grêve

 

 

2008-09-24 Pomme de pin et Domecqa 002   2008-09-24 Pomme de pin et Domecqa 003

 

2008-09-24 Pomme de pin et Domecqa 004   2008-09-24 Pomme de pin et Domecqa 005

 

 

 

Ils sont superbes ! Bravo Anouk

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison, ils sont très beaux !
B
ils ont l'air superbes ces nouveaux fils
M
tres joli!
T
c'est qu'ils sont drolement beaux
M
j'espère que Nadine ma mercière les a reçu j'y passerai aujourd'hui.....je les aime énormément....bizzzz
Publicité