Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
29 mars 2009

Cercle de l'amitié de Corinne Leroy façon Pinkeep

 

 

Bonjour et bon dimanche à tous,

 

aujourd’hui je vais vous montrer mon premier pinkeep.

 

C’est un modèle de Corinne Leroy, brodé avec un fil Pomme de Pin “Grand Nord”.

 

J’ai utilisé le tutoriel qui se trouve sur le site desfillesetuneaiguille.com,

 

j’ai aussi acheté mes épingles à pinkeep sur ce site.

 

2009-03-28 Pinkeep Potame 001 2009-03-28 Pinkeep Potame 002 2009-03-28 Pinkeep Potame 003

 

En ce moment j’ai une passion pour les matriochkas, mais je ne craquerai pas

 

sur les nouveautés DHC, elles sont sympas mais j’ai déjà faire avec celles du

 

Bonheur des Dames et de Tralala.

 

Par contre il parait que celles de Passé Composé sont sympa,

 

quelqu’un à un lien où le modèle est en photo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouhhhh, j'adore, bises kiki
J
J'adooooooore ! et le tissu du dos est mortel ! <br /> <br /> bravo
J
très joli pinkeep, pour un 1er c'est une réussite
J
très joli pinkeep, pour un 1er c'est une réussite
C
Il est magnifique !!!
Publicité