Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
18 janvier 2010

Echange de rentrée avec Tatiana

sur le forum Point de croix et Cie, j’ai participé à un échange. 

Tatiana et moi devions nous gâter mutuellement.

J’avoue que pour l’instant je ne l’ai gâté qu’à moitié.

De son côté Tatiana m’a envoyer de bien jolies choses

Merci Tatiana

2010-01-15 Echange, troc 004 

2010-01-15 Echange, troc 0052010-01-15 Echange, troc 006

 

2010-01-15 Echange, troc 007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis kdos dans cet envoi j'aime particulièrement les boutons !<br /> Bises de Malélé
1
super sympa cet échange !!<br /> :)
P
alors toi tu n'aimes pas le rouge !! hihi<br /> tres tres jolies choses
V
Super échange ! plein de rouge comme j'aime !
S
Très joli tout ça!! les boutons sont adorables!<br /> <br /> Bon lundi ! Bises
Publicité