Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
19 septembre 2008

Echange de chaussettes: mon envoi à Lydie

2008-09-15 Echange chaussettes 005

  

La semaine dernière je vous ai montré les jolies chaussettes que Bella m'a envoyé

  

dans le cadre d'un échange de chaussettes organisé sur le forum des copines.

  

Ce n'est pas Bella que je devais gâter, mais Lydie (Jabadao59).

  

Et voilà ce que je lui ai envoyé :

  

- des chaussettes gants: 2 paires que j'ai trouvé super rigolottes, en plus il me semble

  

que Jaba avait craqué sur les chaussettes gants !

  

- du savon au lait d'annesse

  

- des petits savons lettres pour écrire son prénom

  

  

Un clic sur les photos pour les agrandir

  

2008-09-15 Echange chaussettes 002 2008-09-15 Echange chaussettes 009 2008-09-15 Echange chaussettes 007

  

2008-09-15 Echange chaussettes 004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super échange.
B
Super cool les chaussettes et bonne idée ces petits savons!
B
j'adore les chaussettes que tu lui as offert
K
vraiment sympa cet echange
A
Très sympa cet échange
Publicité