Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
19 septembre 2008

Tea-Time avec Atalie

 

 

Et voici le dernier carré du patch-broderie, le thème est Thé ou Café,

 

j'avoue que j'ai pas mal cherché, et finalement je me suis décidée pour un modèle de

 

Tralala " Miniature Tea time"

 

que je vais broder avec 2 fils Atalie : Poudre et Prunelle, sur une aida de 9

 

 

 

2008-09-15 Tea-Time 002

 

2008-09-15 Tea-Time 001

 

J'aime beaucoup ce modèle !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli modèle et bonne continuation.
C
Très sympa ce modèle.<br /> Tes ciseaux sont superbes.
D
être très joli, j'aime beaucoup les coloris...
M
Jolio début!je suis entrain de le broder aussi...en SAL...bizz-Mag
B
cela promet, j'aime beaucoup ce modèle
Publicité