Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
28 mai 2008

Un superbe Pinkeep de la part de marieF

 

 

MarieF a encore frappé !!!

 

Mardi matin en allant chercher le courrier, j'ai trouvé une enveloppe dodue

 

à mon nom, je regarde l'expéditeur : MarieF,

 

tiens c'est bizarre l'Hippo-Troc est terminé !!!

 

j'ouvre le paquet et je trouve un superbe pinkeep, avec mon initial brodé

 

mais surtout fait avec un de mes Hippo-Fils !!!

 

Merci MarieF, ce cadeau me touche énormément !!!

 

2008-06-24 Pinkeep marief 004 2008-06-24 Pinkeep marief 005

 

2008-06-24 Pinkeep marief 009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marief a des doigts de fee et un coeur d'or !!!!<br /> Bises à vous deux ++++
C
toujours d'adorables attentions de la part de Marief! bravooo
C
très joli
M
Très joli ce pinkeep. La carte de Dame Vautier est bien sympa aussi. -^.^- Bizzzzzzz
N
C'est mignon!
Publicité