Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
27 mai 2008

hippo-troc Cie !! les surprises de karine

 

 

Après quelques jours d'attente, j'ai pu enfin aller chercher le paquet de Karine,

 

avec fébrilité j'ai déballé l'enveloppe dodue et une fois de plus

 

j'ai découvert des merveilles !

 

Un coussin et un superbe biscornu

 

(un clic sur les images pour les voir en plus grandes)

 

2008-06-24 hippo-troc karine 0012008-06-24 hippo-troc karine 002

 

Des petites grilles de Marjorie Massey, un torchon à broder Bouchara et

 

un fil de soie des "Soies de Marie"

 

2008-06-24 001

 

Merci Karine, tu m'as vraiment gâté avec cet Hippo-Troc !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super troc !!! wahou...<br /> biz<br /> carole et merci de venir me voir...ça fais toujours plaisir<br /> biz<br /> carole
S
c'est super tous ces cadeaux !
K
j'suis surtout contente que ça te plaise, pas evident de tomber juste
F
mais c'est magnifique<br /> <br /> super échange<br /> <br /> bravo
M
un troc hyper sympa !<br /> Bises de Malélé
Publicité