Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
22 mai 2008

Attention les yeux ! Va y avoir des jalouses......(MAJ)

   

Quand elles vont voir le superbe sac que je viens de recevoir

   

de la part de MarieF,

   

dans le cadre des trocs des Hippo-Fils !! les fils by Potame .

   

C'est une merveille, j'adore la forme, les couleurs, le tissus.

   

Les photos de l'APN ne lui rendent pas honneur !!

 
   

J'ai pris des photos sur le blog de MarieF,

   

car elles sont plus réalistes .

   

2008-06-19 Sac Marief 003

 

sacs-106 sacs-107

 

sacs-105 2008-06-19 Sac Marief 007   

 

bravo !!!!!

   

et merci pour ce magnifique sac

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été très gâtée, ce sac est magnifique!!
C
très joli ce sac c'est vrai !!la veinarde !<br /> hi<br /> biz<br /> carole
S
Tres beau ce sac, tu as raison on va etre jalouses :) bisous
C
J'aime beaucoup ces couleurs, il est magnifique ce sac. Parfait pour l'été en plus !
A
des jalouses??mais celà n'existe pas voyons :o)<br /> ceci dit le sac est magnifique.
Publicité