Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
28 septembre 2009

Hippo-troc avec Virginie

Un hippo-troc made in Portugal !

Je vous explique: j’ai troqué avec Virginie “Au Plaisir des Croix” des Hippo-fils,

et en échange elle m’a brodé elle m’a envoyé un joli  torchon brodé

venant de Viana do Castelo.

CLIC

CLIC

2009-09-24 011

2009-09-24 012 2009-09-24 013

Le blog de Virginie: http://casacorreia.kazeo.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz ! <br /> Amicalement
D
C'est vrai que tu es gâtée là...car il est très joli ce torchon (que je n'oserais utiliser).
C
Magnifique !
E
Avec Virginie..le troc ne peut être qu'interessant..!!<br /> bonne journée..
M
ce motif brodé est magnifique ! bel hippo troc<br /> Bises de Malélé
Publicité