Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
5 mai 2009

Hippo-troc et Fimo-troc avec Zabou !

 

   

Depuis quelques temps Zabou s’adonne à la pâte fimo,

   

et fait de plus en plus de jolies choses.

   

Il était normal qu’un petit troc s’organise.

 

Je lui ai demandé ce qu’elle voulait troquer : des HIPPO-FILS !!!!!

 

image

   

Et voici ce que j’ai reçu, des gourmandises en pâte fimo:

un macaron, un cupcake, un cornet de glace, des biscuits....

elle est SUPER douée Zabou !!

   

   

IMAG0075

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, <br /> j'adore les possibilités qu'offre la Fimo et encore plus les échanges, amitiés qui se tissent autour de cette passion. Perso je suis très branchée "textures" pour le moment, je propose donc un troc textures/moules perso en pâte beurk. J'ai déjà récolté pas mal d'empreintes intéressantes autour de moi! Intéressée?<br /> A tout bientôt<br /> Lise
S
C'est cool comme échange ! les sucreries de Zabou, on en mangerait !!
T
c'est un super hippo-troc
D
Super comme échange!!! Tes fils sont magnifiques!
C
Bien sympa votre échange de bons procédés. Bravo les filles!
Publicité