Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
6 janvier 2008

Mes projets 2008

 

Bonjour, ça y est la fin des vacances approche, mais bon faut bien reprendre  

le travail un jour ou l'autre. Sinon je me suis inscrite à quelques échanges.  

Tout d'abord un échange mystère de "Kit de survie de la brodeuse".  

Le terme vient de Tara (clic), et son idée a fait des petits, car MissFil (clic) organise  

sur son blog un échange mystère de kit de survie !! 

 

Voici un kit de survie 

Kit de survie

 

Il doit contenir :  

- de la toile de lin (30X30 cm)    
- un coupon de tissu (30X30 cm)      
- 2 échevettes de fils (pas de DMC...svp)      
- 2 charms ou 2 boutons      
- 50 cm de croquet ou ruban ou dentelle      
- 1 aiguille

 

 

Ensuite, je me suis inscrite sur le forum "Point de Croix et Compagnie" (clic) 

à un échange de Printemps, il faudra envoyer un petit ouvrage finitioné et des douceurs. 

 

J'ai aussi une enveloppe a envoyé sur le thème de la Fête de la Musique, 

c'est un échange qui a lieu sur le blog de Crea-Papillon (clic). 

 

Et pour terminer, je me suis inscrite sur le forum "Fils en Fêtes" (clic) à un patch-broderie.

C'est le même principe qu'un Round Robin, sauf qu'au lieu d'avoir

une toile par participante, on prend des morceaux de toile (15/15 cm).

Donc si on est 6, à la fin je récupérerais 6 morceaux.

Le thème que j'ai choisi est celui des hippopotames, les thèmes des autres participantes:

- les poules rigolottes

- les bonhommes de neige

- Noël

- la Musique

- le café, le thé, cacao....

Les envois sont à faire à la fin de chaque mois,

et j'ai déjà commencé celui sur le thème de la musique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli planning!!!!!!!!!
M
que de projets...moi je vais au coup de coeur....<br /> Bonne Année et beaucoup de croix.....
C
tu ne manques pas de projets! de bien jolis échanges à venir, bravo... Céline
V
et bien tu as du pain sur la planche. Bon courage. Bisous
Publicité