Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
1 janvier 2008

L'enveloppe pour Naty et Mélanie

   

Bonjour et Bonne Année à tous et à toutes,

   

Pour commencer cette nouvelle année, je vais vous montrer l'enveloppe que j'ai envoyé

   

à Naty et Mélanie.

   

C'est la première fois que j'utilisais ma super machine à coudre Lidl !!

   

Il va falloir que je m'améliore que je ne suis pas satisfaite de mon résultat !!

   

Dos de l'enveloppe Devant de l'enveloppe

 

Cadeaux

   

Si vous regardez bien, vous verrez au dos de l'enveloppe un gros pâté de fils !! GRRRR

   

Et sur la face de l'enveloppe, ce n'est pas cousu droit !!!

   

Sinon, j'ai utilisé des modèles paru dans le Mango Noël,

 

et le timbre vient de chez AMAP.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli tap et quel plaisir d'en recevoir.<br /> J'ai une singer et par moment elle m'en fais voire aussi ... grrrrr...
M
mon anniversaire c'est le 2 mai.
C
Potame, bonne et heureuse année, merci de tes passages sur mon blog, je viens aussi souvent par ici mais j'ai du mal à visionner tout ce qu'il y a sur ton blog (grrrrr je ne suis qu'en bas débit et ça patauge), j'aime beaucoup ton enveloppe, bravo, bises et bon week-end, Corinne
M
ton enveloppe est très jolie et la destinataire a dû être ravie ! et le principal n'est pas que ce oit parfait mais que ça vienne du coeur !
S
Suite à ton message de bienvenue sur point de croix et cie, je viens faire un tour sur ton blog... Moi, je la trouve très jolie ton enveloppe malgré ce petit amas de fils au dos, très originale surtout. On dirait que le support est en laine polaire mais je dois me tromper. En tout cas les destinataires ont dû être ravis et je suis certaine que ta prochaine enveloppe sera parfaite question technique !
Publicité