Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
9 août 2010

Tralala: Dans mon potager # 1

Bonjour et bon début de semaine à tous !

Voici mon nouvel encours:

Dans mon potager de Tralala

J’ai un peu changé les couleurs (comme d’hab’ Clignement d'œil)

2010-08-09 Dans mon potager 001

2010-08-09 Dans mon potager 002

Toile: Lin 14 fils kaki

Modèle: “Dans mon potager” de Tralala

Fils: Atalie, DMC et Atelier du Pic Vert


Publicité
Publicité
Commentaires
A
il va étre trés beau,bravo pour ce début<br /> bon dimanche
B
tres jolie et fraiche broderie
F
j'aime déjà !!!
M
j'adoooooooooore<br /> des bises
N
oui avec modes et travaux mais je crois de juin ou juillet je l'ai vu encore la semaine dernière chez mon buraliste bises
Publicité