Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
15 avril 2010

Carton perforé #1

Pour l’anniversaire de Titefée, je lui ai offert un kit de carton perforé

sur le thème de Noël.

Du coup j’ai eu envie de faire celui que j’avais sur le thème du bonheur.

J’ai adoré le faire, et d’ailleurs ça m’a donné des idées……

2010-04-15 Carton perforé 005

2010-04-15 Carton perforé 001 2010-04-15 Carton perforé 003

2010-04-15 Carton perforé 002 2010-04-15 Carton perforé 004

Sur la dernière photo, on peut voir un raccord fait au scotch !

l’erreur ne pardonne pas sur du carton perforé.

Fils: Sapin et Safran de AtalieCoton

Fol’Amour de Jardin Secret pour Univers Broderie

 

Je vous souhaite une bonne et belle journée

Des Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa! Il y a longtemps que j'en ai fait!!
K
Je connais pas, j'aimerai bien essayer...
Z
j'adore, c'est superbe !!!!!
M
superbe Amélie bravo<br /> gros bisous
B
je ne connais pas mais je trouve l'idée intéressante !!!
Publicité