Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
28 avril 2010

La 6ème photo ? Et maintenant ?

C’est Ktia qui me tague en me demandant qu’elle était la 6ème photo

au début de mon blog.

C’est un article du lundi 23 juillet 2007, voici la photo

15401068

A l’époque je montrais l’avancé de mon wycinanki.

Il n’est toujours pas terminé, pourtant j’aime toujours autant les couleurs.

Il à présent en UFO à ce stade:

P1010617

P1010618 P1010619

Et vous alors ? envie de nous montrer vos débuts de blogueuse ?

 

Des Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jaime beauoup vos créations ainsi que vos fils.Bonne continuation je vous suivrez regulirement
I
Qu'est-ce qu'elle est belle cette broderie. Dommage que tu ne t'y remettes pas, quelques croix par-ci par là... et hop !
Z
bon 1er mai
A
tu as tout de même avancé!<br /> tu pourras me redonner ton adresse?merci<br /> bisous
E
tu sais que le post des ufos du mardi l'appelle????? lol
Publicité