Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
26 avril 2010

Les fils de l'Atelier du Pic-Vert

Je crois que ça ne vous étonne même plus !

Pourtant pour l’instant je résiste à ses derniers perlés

(j’attends juste le mois prochain…)

Voici ma dernière commande:

2010-04-12 Postcrossing et kdo 003

2010-04-12 Postcrossing et kdo 005 2010-04-12 Postcrossing et kdo 004

Arc-en-ciel fané, Pastel, Corail Argenté, Poisson d’Avril et Rose Pourpre.

J’ai eu une échevette KDO Jacinthe des Bois.

J’ai un petit faible pour corail argenté.

cb_17

 

Des Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Je viens de te trouver sur ..... Google Je suis en train de broder avec ' Paradis bleu " de l'Atelier du Pic Vert et je suis en rade Alors , j'essaie En aurais tu et pourrais tu STP me dépanner ??? En m'en vendant bien sùr ???<br /> <br /> Amicalement ANNIE
V
je vois que tu as été plus raisonnable que moi sur ce coup là
E
de tout ces filstes ouvagessont choisistu pourra nous montrer le resultatmoi meme je brode avec cse fils merveilleuxbises
F
je tombe en amour devant les couleurs
B
ils sont tres beau ces fils
Publicité