Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
24 octobre 2008

Troc de fils ! HELP

 

HELP !!!

 

Je recherche une croixpinette pour faire un troc de fils,

 

en effet il me manque la couleur Verveine chez Atalie pour terminer mon

 

Bienvenue à l'hiver de Tom and Lily.

 

En échange je propose :

 

Un Atalie (blé, rouille, menthe, groseille, carotte)

 

ou Un Pomme de pin : HS printemps chez la Bacouette

 

ou Deux DMC: un 115 et un variation (51 ou 69)

 

 

Si vous voulez faire un échange de 3 échevettes je suis partante

 

(pas de dmc ni anchor)

 

 

polishbae69826lp9

Publicité
Publicité
Commentaires
K
désolée potame j'aurais aimé te rendre ce service mais je n'ai pas cette couleur là
C
Désolée, je n'ai pas Verveine. Bonne recherche
V
je viens d'aller voir et désolée je n'ai pas verveine, sinon je t'aurais dépanée avec plaisir.
C
je viens de vérifier, désolée, j'ai pas Verveine !j'aurais bien aimé pouvoir te dépanner...
B
Coucou Amélie.... ben moi suis partante si tu veux?
Publicité