Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
16 avril 2010

Postcrossing # 1

Je me suis inscrite sur le site postcrossing.com,

 

le but de ce site est de recevoir et d’envoyer des cartes dans le monde entier.

 

Ma première carte est partie pour la Chine, chez une jeune fille qui aime la peinture

 

et notamment Van Gogh, enfin si j’ai bien compris son message.

 

2010-04-12 Postcrossing et kdo 001 (800x600)

 

Voici les timbres en détail :

 

2010-04-12 Postcrossing et kdo 002

 

J’espère que ma carte ne va pas se perdre.

 

Ma deuxième carte partira pour l’Allemagne.

 

Des Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis aussi sur Postcrossing, depuis l'été dernier, c'est super, on devient vite accro !
V
Je ne connais pas, je vais aller voir ça de suite !<br /> bises
F
ben je connaissais pas
B
je trouve cette idée geniale
C
très sympa comme idée ! j'espère voir bientôt les cartes que tu recevras !
Publicité